Vacances au Pays Basque

Originaire du Sud-Ouest, celà faisait longtemps que je rêvais de pouvoir passer du temps au Pays-Basque pour redécouvrir cette région qui s’avérait flou dans mes souvenirs d’enfance.

Je suis donc partie une semaine avec l’idée de me détendre mais pas que. Ceux qui me connaissent savent très bien que rester 7 jours endormie sur la plage pendant 8 heures est impossible pour moi!

J’ai donc séjourné à Anglet  grâce à AirBnB et je remercie vivement mon hôte pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. J’ai séjourné dans un appartement situé à quelques pas du port de Plaisance, à côté de la magnifique forêt de Chiberta que je pouvais voir tous les matins en me réveillant ,rien qu’en ouvrant les volets mais à quelques minutes à pied de la première plage: La plage de la Barre

Bon plan: inscrivez-vous sur AirBnB, partez en voyage et recevez 25 euros de crédit 

Pendant cette semaine je me suis baladée dans plusieurs villes du Pays-Basque:

  • Anglet
  • Biarritz
  • Bayonne
  • Saint-Jean de Luz
  • Guéthary
  • Hendaye
  • Fontarrabie (Espagne)

Pourquoi je retournerai au Pays-Basque?

Je retournerai au Pays-Basque pour la mentalité, l’amabilité et la simplicité des gens. Ses paysages grandioses, sa nature et la préservation de celle-ci. Les villes sont très propres, c’est un véritable plaisir de voir que chacun fait attention. Un gros Big Up pour la ville d’Anglet qui met à dispositions des vélos gratuitement ainsi que des navettes pour les différentes plages.

Bref un endroit où il fait bon vivre et où on s’y sent bien!

Vous aimez? Partagez!Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Share on Google+1

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *